samedi 4 avril 2009

Ma journée de RÊVE!

Hier était la meilleure journée que j'ai jamais eu. Vous voulez savoir pourquoi? Eh bien, je suis allée au Festival des arts. Je jouais de la flûte, il y avait des chanteurs, des danseurs, des flûtistes, mais un que je ne sais son nom qu'en anglais, c'est des boomwackers. Eux, ils frappent des tubes de plastique qui font tous des notes différentes et chaque note a une couleur différente.

Ma mère était là, elle a tout filmé notre spectacle avec sa caméra. On était les sixièmes à faire notre spectacle, il y avait sept écoles, donc on était les avant derniers.

Je crois qu'on était les meilleurs. Je baillais à chaque fois que les spectacles des autres finissaient. Ma mère a dit que mon groupe était le meilleur.

Après le spectacle, on a fait des ateliers. On était avec une madame et elle nous a appris deux chansons, une en Gaellique et l'autre en acadien. C'était très le fun. Oups... Et avant de faire les chansons, on est allé dehors pour nous aider à être moins exités et avoir de l'air pur.

J'espère que je vais faire encore d'autres spectacles de musique.

à la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire