mardi 2 mars 2010

Me revoilà!

Bonjour , je veux dire bonsoir. Ça va? Je suis vraiment désolée, je n'avais pas le temps ou j'oubliais. J'ai plein d'affaires a vous dire et j'espère que mon père le lira. Je vais commencer par le début. À Noël j'ai eu une guitare. Je vous le dis le Père-Noël existe.

Vous savez, le gros tremblement de terre de janvier, mon père y est allé pour aider. Il est parti pendant deux mois. Il va revenir le 9 mars.

Le 23 mars, on va partir en voyage, avec MissAvocate. On s'en va dans le sud, j'ai tellement hâte. À cause de notre voyage et de la semaine de relâche, on va avoir juste 12 jours d'école en mars.

Message à papa : Papa, tu me manques vraiment, j'ai tellement hâte que tu reviennes. Ici, ce n'est presque plus l'hiver. Charlo a maintenant un cône, à cause de sa blessure, il fait vraiment pitié. Bisous, Ta fille, LaFleurDesChamps xoxoxoxox

À bientôt, LaFleurDesChamps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire