dimanche 25 juillet 2010

Un voyage SUPER COOL!!!!!




Je suis allée en voyage du 18 au 24 juillet. Je suis revenue hier, à 9:00 du soir. Je suis allée à la Ronde jeudi le 15, c'était super cool! Et le 17 c'était le mariage de ma marraine. Sa robe était super belle. Le 18 on est parti pour Gatineau. On a couché chez Miss Iza. Elle a une belle maison. Le 19, on est parti pour Toronto. On a couché là 3 nuits. Le 20 on est allé à Wonderland. C'ÉTAIT TRÈS POCHE!!!!!!!!! Tellement poche, tu fais juste payer et payer et repayer ,une seul journée nous aurais coûté 500 dollar et plus. Les jeux sont tellement poche. Et aussi tu n'as pas le droit d'apporter de la nourriture dedans. le 21 on est allé au zoo de Toronto. Trop cool!!! Les animaux sont trop cool!! Le 22 on est partie pour Niagara Falls. On a passer la journée a Marineland. Trop cool!! Les petites bébé bélouga sont trop cute!!! Après nous sommes allé a notre hôtel. Notre hôtel avait un waterpark. Trop cool!!! Le 23 on est partie pour Belleville. On a couché dans un hôtel tellement poche. Mais vraiment poche. Je trouve qu'un motel serait meilleur et je ne suis jamais allée dans un motel. Le 24 on est parti a la maison.








C'ÉTAIT UN SUPER VOYAGE!!!!!!!!!!!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire