mercredi 18 août 2010

Pas Juste!

C'est pas juste! Mon père va partir le 26 et il va manquer le premier jour d'école. Et il revient entre le 5 et 10 octobre , et ma fête est le 25 septembre! Euh... Désolée j'ai oublié de vous dire bonjour. Donc.... Allo! Bon ... de quoi je parlais déjà ... Ah oui! Mais pour quoi est-ce qu' il ne peut pas rester 7 jour de plus et partir le 2 septembre. Je veux juste qu'il soit la pour le premier jour d'école. Mais c'est pas lui le boss.


Il y a 3 jour, mon père a acheté un jeux de playmobile. Voici des photo du jeux:



Tous les animaux.


Une famille de léopards dans une cage.

Deux bébé et une maman.

La chambre et le bureau.
Un bébé singe dans l'abre.

Le camion.



Les trois Personnages.


Le jeux complet.

On joue avec tous les jour, on ne veut jamais arrêter.


C'EST TROP COOL!!!!!!!!!!!!!

byebye à la prochaine

LaFleurDesChamps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire