dimanche 21 novembre 2010

GLEE

Vendredi mon père est parti, et je voulais écouter Glee. Mais nous on ne l'écoute pas sur la télé, on l'écoute sur l'ordinateur. Mais moi et ma mère, on a changé notre ordinateur et là, on a arrêté de l'écouter, et là, on a oublié le site, mais après, on s'est rappelé. Mais le site a changé et on ne pouvait pas l'écouter. Donc je suis allée voir sur YouTube pour voir des choses qu'on a manquées. Et là, j'ai trouvé une chanson tellement bonne. Je l'écoute en ce moment. La chanson est deux chanson diffèrent. La première est SINGING IN THE RAIN. Mais personne dans Glee ne voulait le faire, mais l'autre prof a dit qu'il pourrait mélanger deux chanson. La deuxième chanson est UMBRELLA. Clique sur le film pour l'écouter.
Il y a une autre chanson, clique sur YouTube, YouTube
Bon a la prochaine.
lafleurdeschamps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire