samedi 11 décembre 2010

Des cheveux courts

Hier,

je me suis fait couper les cheveux. Avant, ils était au milieu de monde dos. Mais la ils sont sur mes épaule. Cette nuit j'ai rêvé que mes cheveux étaient encore longs. Mais je me suis réveillée.

À l'école on fait une pièce de théâtre. On le fait en équipe de 4 ou 3, mais dans mon groupe, on est 5, parce qu'une personne n'était pas là le jour où on a commencé. Et là, mon professeur a dit de mettre cette personne avec nous. Notre pièce de théâtre parle d'une mère qui va mourir, mais sa fille, Sarah, demande au Père Noël de sauver sa mère pour Noël. Elle survivra, alors, le Noël suivant, personne ne croit au Père Noël, sauf Sarah. Sarah va aider le Père Noël. On va la présenter jeudi, devant la classe.

Bye
lafleurdeschamps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire