mercredi 26 janvier 2011

Walt Disney!

Bonjour,

Oui, c'est moi LaFleurDesChamps, et je suis très contente. Avant de vous expliquer pourquoi mon titre c'est (Walt Disney!) Je vais vous parler de ma journée.

Bon, a l'école c'était la journée «content». Donc tout le monde portait du jaune et leur sourire. Toute l'école a fait un Lip Dub. Lip Dub veux dire que tout le monde vas chanter avec les lèvre. Et on le met sur l'ordi et on met la chanson par dessus le vidéo. Et là les cinquième année allaient dans le corridor et dansaient sur la musique. Et là mon professeur a tout fini, et on a pu le voir, juste ma classe, les autres vont le voir demain matin.

Et l'autre raison que je suis contente, est que ma mère est au téléphone pour finaliser nos réservations pour aller a Walt Disney! Donc on va sûrement aller a Walt Disney World pendant les vacances de mon père!

Bon, à la prochaine!

LaFleurDesChamps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire