vendredi 25 novembre 2011

Yellow!

Bon, une fin de semaine de 4 jour, qui fait pleurer. Hier, j'ai demandé de regarder un film avec ma mère, j'avais tout préparé le film prêt, une collation. Puis quand ma mère est arrivée ça fesait une heure que je l'attendait, mais il y avait quelque chose de plus intéressant donc nous l'avons  changé. Ce matin, je me suis levée a 7 heure puis je suis descendue pour écouter le film. À 9 heure j'étais encore là, donc j'ai demandé a mon frère d'aller lui dire. Quand il est descendu il ma dit qu'elle voulait que je finisse mes devoirs. Là, j'ai fini, ça fait longtemps, mais elle voulait que j'écrive sur mon blog. Mais ça va bien ça change rien dans ma vie. Ça ma fait pleurer parce que je n'ai pas dormi beaucoup.
Bye Bye,
             LaFleurDesChamps

P.S. Je sais qu'elle m'aime et moi aussi!Et elle fait ça pour mon bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire