mercredi 26 février 2014

Un peu plus tard...

Sans y penser le vie continue, les gens vieillissent...  rendue au secondaire, plein d'opportunité sont à ma portée. Au début de l'année scolaire je me suis inscrite à un échange avec la Colombie Britannique! La semaine passée elles sont venues à Québec, de Québec nous sommes un groupe de 20-22 seulement la moitié du groupe recevait du monde chez eux, j'en faisais partie. Les deux filles (les twins) sont devenue mes amies, les twins avant de partir nous ont donné des cadeaux. Plus tard cette année je vais aller les voir à mon tour.
En août, j'ai eu ce que je voulais depuis longtemps... des cheveux Bleus!!

Ma routine a changé immédiatement pour être certaine que le bleu ne parte pas trop vite.
Vendredi passé, j'ai pris une décision... et les ai fait couper...

Et là j'attends seulement qu'ils repoussent.


Cette année en anglais un de nos projets était de faire un couvre livre, voici le mien.

Page couverture

A l'interieure de la couverture


Page de derrière 
ceci est le «Hunger Games Hors Series».
À plus tard!
LaFleurDesChamps



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire