dimanche 8 février 2009

Ce qui s'est vraiment passé

GéantVert et TomateAtomique sont venu, mais GéantVert est parti bien avant que la parade commence. J'ai vu une de mes amies d'école qui est dans mon autobus. On avait des invités ( MrB, MissE sa douce et MissJo) nous avons attendu très longtemps, car nous sommes arrivés avant 8h et la parade est arrivée un peu après 9h. Ce n'était pas très long (la parade) mais j'ai vraiment aimé ça en tout cas plus que l'attente avant! Je n'ai pas vu d'autres amis, mais je suis certaine que vous aussi avez vu le Bonhomme Carnaval, au moins à la télévision!!

À la prochaine!!

2 commentaires:

  1. Je vois que tu as passé une belle soirée du Carnaval et que tu as profité de la parade avec tes parents et amis. Chanceuse tu as vu le bonhomme Carnaval, moi je ne l'ai pas vu.
    Passe une bonne journée et travaille bien à l'école la petit fleur des champs.
    Bye Ta marraine Becsucré

    RépondreSupprimer
  2. Merci, tu pourrais bien venir l'année prochaine avec les cocos!

    Bye de ta filleule FleurDesChampsxoxo

    RépondreSupprimer