jeudi 26 février 2009

La vie et la méchanceté

La vie est trop cool, des fois, on aurait dit que des journées passent en une minute, mais ce n'est pas vrai. Des fois, c'est comme si elle ne va jamais arrêter, mais tu rêves des fois et c'est comme si tu faisais ta journée. Les journées les plus longues, c'est comme quand tu vas quelque part et que c'est plate et que ça ne va jamais finir. Il y a des journées que c'est court, parce que tu es entrain d'avoir du fun et que ça fini direct ton fun et moi, je trouve ça platte... Pas vous?

La vie des fois, c'est moins cool, parce qu'il y a beaucoup de personnes qui sont méchantes. Comme quand mon petit frère a été battu à l'école, pendant que moi j'avais une activité et que je n'étais pas là. Dans ma classe, on fait un projet sur ce sujet là et je pense que tout le monde devrait être gentil et c'est triste pour mon frère que quelqu'un lui a fait mal et qu'il se fait dire des choses méchantes des fois. J'espère que vous ne faites jamais ça à d'autres personnes.

J'espère que personne ne le fait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire