samedi 21 février 2009

Ma belle journée

Je suis allée chez mon papi pour glisser sur sa montagne. C'était le fun. Il m'a donné 20$ pour qu'on aille manger au McDonald. On est allé à celui où il y a une grande salle de jeux et j'ai mangé un cheez burger, on a eu des minis cornets de crême glacée à la vanille. Je me suis beaucoup amusé dans les jeux avec mes deux petits frères.

Après, NounoursPremier et moi, on avait notre cours de danse. On a appri des nouveaux pas de danse.

Après le souper, on a écouté un film de pirates, le titre était : Les pirates qui font rien, une histoire de légumes. J'ai bien aimé ce film, mais la fin était un peu plate... parce que c'est fini!

Je suis entrain de faire une soirée avec ma maman et je vais faire dodo avec elle!

Passez une joyeuse soirée et la plus belle de vos soirées!

À la prochaine!

3 commentaires:

  1. On est bien quand on fait dodo avec sa maman. Passe une belle journée toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'était vraiment bien pour la maman d'avoir sa princesse avec elle toute la soirée et la nuit malgré que la TomateAtomique et NounoursPremier sont venu terminer la nuit avec elles!!!

    je t'aimexxxxxxx
    ReineChocolat

    RépondreSupprimer
  3. OHHN! Merci Becsucré et ReineChocolat.

    xxxxxxxoooooooxxxxxooxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxooxoxxoxoxoxoxox

    FLEURDESCHAMPSxoxo

    RépondreSupprimer