mercredi 16 septembre 2009

Allo!!

Allo tout le monde, ça va? Moi, ça va.
Vous aimez Twilight? Moi, oui, je suis une fan! C'est pour ça que j'ai mis : Twilight Addict, ça veut dire : fan de Twilight. C'est un film pour les grands, mais je l'ai écouté quand même et j'ai hâte au deuxième! J'aimerais que ce soit à ma fête, mais c'est en novembre...

Bon, je vais vous dire ce que j'ai fait aujourd'hui. On a commencé par un cours de français, mais avant, on a fait quelque chose, mais ce n'est pas important. En Français, on a encore fait des présentations. On a aussi lu un livre à propos d'une araignée.

Après la récréation, on a parlé d'araignées en classe. Notre professeur avait cherché sur internet pour savoir combien de temps vivent les araignées. Il nous a parlé qu'avant, il travaillait dans un zoo et s'occupait des insectes. Des fois, il prenait la tarentule dans sa main, il nous a dit que quand la tarentule lève ses fesses, ça veut dire qu'elle va lancer ses cheveux. Il nous a dit que quand elle fait ça, la déposer et s'en aller très rapidement. Ou nous aurons ses cheveux dans les yeux ou la gorge, si ça va dans les yeux, on ne va plus voir et dans la gorge, ça va tellement gonfler, qu'on ne pourra plus respirer. Pour soigner ça, il faut une piqûre, mais si vous ne la faites pas, vous allez mourir.

Ensuite, on a fait «High five», on a dépassé vingt minutes! Mais notre professeur nous a fait une blague, il a arrêté ça à 19m59s. Mais il a compté les minutes jusqu'à 20 quelque chose. Mais moi, je pensais que ce n'était pas une blague.

En math, on a encore fait des séquences, on a terminé les pages d'hier, je devais le faire en devoir parce qu'il me restait quelques affaires à faire. Il faut parfois trouver le chiffre manquant dans la séquence en se servant des autres chiffres. Des fois on doit inventer nos propres séquences. Moi, ce que je trouve le plus difficile, c'est trouver les chiffres qui manquent.

à demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire