lundi 14 septembre 2009

Ma belle journée de travaux

Pendant le cours de math, on a fait des séquences. J'ai eu de la difficulté, mais après, j'ai compris. Pour notre devoir, on devait terminer à la maison.

Avant le cours de math, on a fait un genre de test. Mon prof a passé des papiers et sur les papiers, il fallait qu'on relie des lieux et des phrases ensemble. Après, il fallait qu'on compose un texte pour décrire le lieu qu'on avait choisi. Ensuite, on a écrit ce que le personnage disait du lieu.

J'ai vu un vidéo sur l'ordi, c'était un gars qui était fou, il faisait des trucs «ah aaaaaaaah» des cascades très impressionnantes. Après ça, mes frères arrêtaient pas d'essayer de faire la même chose que le gars. Moi, j'ai mis mes pieds sur les armoires et je me suis tenue juste avec mes pieds. Je fais ça des fois, mais pas trop souvent.

Après le souper, je vais aller me baigner!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire