samedi 12 septembre 2009

NewYork et maths


Hier, mon prof nous a parlé des Tours Jumelles. Il nous a raconté ce qu'il faisait quand c'est arrivé et que la première avion, il pensait que c'était un accident, mais quand la deuxième a foncé dans l'autre tour, il savait que c'était vrai, c'était une attaque. Il nous a dit qu'il ne pouvait pas nous montrer le vidéo, parce que c'était trop triste, mais que si nos parents disaient oui, on pouvait l'écouter à la maison.

Après l'école, j'ai regardé le film sur Youtube avec mes parents. C'est plate, parce que je ne m'attendais pas à ça et plate parce que c'est triste.

Mon père est une verdure un peu à cause de ça.

Math et autres choses:

Hier, pendant les math, j'ai fait des séquences. J'ai eu de la difficulté, mais après j'ai compris. Il fallait qu'on regarde sur les numéros et qu'on devine comment on devait aller à l'autre numéro et dire lequel des numéros avait les deux couleurs. J'avais mal compris au début.

Avant le cours de math, j'ai fait un genre de test, il fallait créer un personnage principale. C'était facile, tu décidais tout ce que tu voulais, mais il fallait regarder le dessin qui était à côté du texte et parler de cette personne là.

À lundi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire