mardi 15 septembre 2009

Belle journée 2

Aujourd'hui, on a changé d'arrêt d'autobus. Pour aller là, il faut qu'on traverse la rue. Par contre, il y a un gardien. Ma mère ne voulait pas, mais quand elle a parlé au gardien, elle était contente et n'avait plus peur.

À l'école, on a fait un exercice. Il fallait qu'on lise le texte et qu'on invente les bouts où il n'y avait rien d'écrit et écrire les affaires qui manquaient. Après, on a eu la récréation , j'ai joué à « 4 corners» Pour jouer, il faut 4 coins et un ballon. Le numéro 4 commence et lance le ballon, si quelqu'un n'a pas attrapé le ballon, il est mort. Il faut que vous soyez 4 ou 5.

Ensuite, on a fait «high five» et on est arrivés à 14m36s. On est presque au bout.

Ensuite, on a corrigé notre travail de math d'hier. J'ai eu beaucoup d'erreurs.

Après, on a dîné, j'ai mangé de la lasagne de ma mère. C'était très bon!

Ensuite, on a fait des séquences, j'ai appris qu'il y a différentes séquences.

Après, on a eu du français et on a un mois pour faire un rapport de lecture.

à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire