mardi 22 septembre 2009

En retard

Vendredi, ma mère est venue me chercher à l'école. Mon frère a appelé et il était tout seul. Quant on est arrivées, il n'était pas là. Après, on est allées chez le vétérinaire pour trouver les garçons. Mais quand on est arrivées, ils étaient parti. On a fini par les retrouver. En prenant le téléphone, j'ai eu un torticolis.

Samedi, on est allés aux pommes, c'était cool. On a eu une vraiment belle journée. Après les pommes, je suis allée chez mon amie S, elle est ma meilleure amie. Ensuite, elle est venue coucher chez moi. Aujourd'hui, c'est la fête de mon amie M. Elle est une triplette. Elle a une soeur et un frère de son âge et un grand frère.

La première chose qu'on a fait, c'est les territoires du Canada. Il y en a beaucoup. On colore les territoires de différentes couleurs. Ensuite de ça, on a fait «High five» on a fait 17 minutes. On a aussi travaillé à écrire. On a fait 5 minutes.

À demain.

Ah! J'allais oublier! Vendredi, j'ai eu le test de contractions. J'ai eu 1/24... NON, C'est une joke! J'ai eu 24/24 et j'étais la seule!!

Bon, à demain!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire