mardi 1 septembre 2009

Premier jour d'école

Aujourd'hui c'était le premier jour d'école. Aujourd'hui, j'ai mis mes livres et mes papiers à leur place. J'ai écrit dessus à quoi il allaient servir. On a choisi no job pour aider le prof et après, on a fait de l'art. Avant qu'on aille choisi nos job, mon professeur de gym est venue nous parler de ce que nous allons faire cette année.

L'art, c'était de transformer nos book boxes en boxes book. On prenait notre livre préféré et on dessinait la première page en avant et la dernière en arrière. À l'arrière, on devait écrire le résumé de notre livre préféré. Il fallait qu'on fasse un brouillon, moi, je l'ai fini, j'allais le faire, mais on devait aller se préparer pour l'autobus. Mon livre préféré, c'est Twilight.

à demain!
FleurDesChamps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire