mardi 8 septembre 2009

deuxième semaine d'école

Aujourd'hui j'ai fini mon book box, il était tout mystérieux, en résumé, il est tout noir. C'est de Twilight. J'étais très contente de ce que j'ai fait, les autres ne sont pas comme moi, il y en a un qui était du chaperon rouge et elle n'aimait même pas ça.

Après ça mon professeur a raconté une histoire. Elle était drôle et fun et mystérieuse.

Après ça, on a eu du français et on avait une présentation. Ce jour là, c'était moi qui faisait ma présentation et j'ai raconté ceci : «en fin de semaine, on est allés au chalet de mon papy et voici la photo, quand on va là, j'amène toujours mon toutou préféré, mon chien Chili et mon vrai chien, c'est son paradis làbas, il apporte toujours sa balle préférée et c'est ça sa balle.

Après on a eu la récréation, j'ai joué avec mes amies, et une tout petite soeur d'une de mes amies.

Après on a fait high five, c'est quand on pratique à lire et quand on arrive à trente minutes, on gagne. Aujourd'hui, on a fait sept minutes.

Après on a fait quelque chose mais je ne m'en rappelle pas.


Après ça on a dînné, j'ai mangé de la salade avec du poulet dedans.

Après on a fait des mathématiques, il fallait faire des séquences, je suis bonne avec ça, mais c'est difficile.

Après on a écrit une lettre à notre future nous. J'ai aimé ça parce que j'aime écrire et que ça me faisait dire des choses drôles à mon sujet.

à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire