jeudi 10 septembre 2009

Journée courte

Aujourd'hui, on a commencé par un cours de musique. Mon prof. de musique a chanté une chanson qui racontait son été. Il faut qu'on fasse la même chose. Moi, je parle de la plage où on est allés toute la famille et l'amie de maman, MissMP.

Après le cours de musique, on a rangé nos choses à leur place pour qu'il ne reste plus rien dans nos bureaux, parce que dans un mois, on va avoir des tables.

Dans le milieu qu'on rangeait nos affaires, il y a eu l'allarme de feu, c'était une pratique.

Ensuite on a eu la récréation. J'ai joué avec mes amies à sauve docteur.

Après, on a fait High Five. J'ai lu mon livre anglais de Géronimo Stilton, c'est le premier et je suis à la base mystère. Ensuite, on a passé des papiers, il y avait beaucoup de questions.

Ensuite, on a dînné, j'ai mangé une sandwich, le top était mouillé, mais ma mère va l'envelopper demain, parce que je déteste ça!

Après, on a écrit un texte, c'est l'histoire d'un gars fourmis merveilleux.

À demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire