mercredi 2 septembre 2009

deuxième jour d'école



Aujourd'hui j'ai commencé mon boxbook. À date, j'ai écrit le titre du livre : Twilight, et dessiné les personnages dessus. Je n'ai pas encore terminé les visages, j'ai commencé Edward, je n'ai pas terminé son visage, j'ai commencé ses cheveux. Bella, j'ai juste fait la couleur de sa peau.

Après, on est allés au Gym, on a joué au Freezbee et à une partie de quelque chose que je ne me rappelle pas comment ça s'appelle, mais il y avait un freezbee dedans.

Après, il y avait la récréation, qui s'appelle la recess en anglais. après, on est rentrés en classe. Nous avons parlé des livre tout le long mais c'était pour se pratiquer pour high five. Après, nous sommes allés dehors, faire une autre récréation mais quand nous sommes en 1,2,3e année, nous sommes entrain de dîner. Mais nous nous dînnons plus tard.

Après, on est rentrés dans notre classe et nous avons lu. On a passé des papiers à toute la classe, moi, mes amies S, et A-M, qui s'est blessée en jouant au soccer, elle est en béquilles, donc T l'a remplacée.

Nous avons aussi parlé et MissH est venue nous parler de quelque chose que je ne me souviens pas. Puis nous sommes allés à la bibliothèque et après, la classe était finie.

Je suis revenue chez moi et MissAvocate, MrB, MissJo, et MissVero et LaFemmeChat étaient là!

MissAvocate me manque vraiment, elle était partie au FarEast et elle est revenue pour trois jours. Puis MrB je lui ai fait quelque chose ah ah ah! Je l'ai chatouillé et il croyait que je faisais du yoga!

MissE, la femme de MrB, est arrivée voici une photo de toute la gang et moi entrain d'écrire mon blog !

à demain!
LaFleurDesChamps

1 commentaire:

  1. Je vois que tu as des premières journées bien remplies et bien entourées !! Je te souhaite une bonne rentrée!! J'ai bien hâte de te voir !

    RépondreSupprimer